Tri de données avec images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fgehin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fgehin

Guest
Bonjour à tous!

J'ai besoin de trier des lignes d'excel. Ces lignes contiennent des données sur la plupart des colonnes, sauf 1 colonne avec des checkbox et 1 autre colonne avec des dessin excel.
Si j'utilise l'option de tri classique sous excel, ça me réorganise mes données, mais ni les checkbox, ni les images ne suivent.
Comment faire?...

D'avance merci!

Re : Tri de données avec images

bonjour
voir peut être avec le Format de Contrôle !?

clic droit sur l'objet et sélectionner Format de Contrôle...
puis onglet Propriétés cocher (O)Déplacer et dimensionner avec les cellules

Roland

Re : Tri de données avec images

Merci beaucoup mais en fait les checkbox ont déjà l'option "move and size with cells", et il reste le pb pour les images.
Par ailleurs, lorsque Excel effectue un trie, il bouge les données à l'intérieur des lignes, mais il ne bouge pas les lignes elles-mêmes. J'ai besoin de réorganiser les lignes elles-mêmes, non les données...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
330
Réponses
3
Affichages
401
Réponses
15
Affichages