luno123
XLDnaute Occasionnel
J'utilise actuellement deux logiciels pour la gestion des congés payés (CP) et des RTT :
Cependant, les soldes de CP et de RTT diffèrent entre ces deux outils. Pour éviter les comparaisons manuelles fastidieuses, j'aurais besoin de votre aide afin de croiser les données et de faire ressortir les éventuels écarts entre les deux systèmes.
La difficulté principale vient du fait que les formats de présentation des données diffèrent :
Votre aide me permettrait de mettre en évidence les écarts de soldes entre les deux outils, afin de corriger les incohérences éventuelles.
Merci d'avance pour votre soutien précieux !
- Eurécia, qui est notre SIRH,
- et Silae, qui gère la paie.
Cependant, les soldes de CP et de RTT diffèrent entre ces deux outils. Pour éviter les comparaisons manuelles fastidieuses, j'aurais besoin de votre aide afin de croiser les données et de faire ressortir les éventuels écarts entre les deux systèmes.
La difficulté principale vient du fait que les formats de présentation des données diffèrent :
- Eurécia affiche un même salarié sur plusieurs lignes (dans l'onglet "Comparaison"). Par exemple, la salariée AILLERY est présente de la ligne 8 à la ligne 16.
- Silae, quant à lui, présente les soldes par salarié sous forme de colonnes.
Votre aide me permettrait de mettre en évidence les écarts de soldes entre les deux outils, afin de corriger les incohérences éventuelles.
Merci d'avance pour votre soutien précieux !