lydiebellulle
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je travaille comme secrétaire dans le btp et j'enregistre entre autres toutes les factures clients et fournisseurs, la banque, etc... que j'envoie régulièrement à mon comptable. N'étant pas comptable j'ai crée des feuilles de calcul excel mais je suis obligée d'enregistrer plusieurs fois les mêmes choses, c'est un peu lourd vous le conviendrez et les risques d'erreurs sont là.
Je suis autodidacte sur exel et je n'y connais absolument rien en macro. (si cela vous intéresse je pourrais vous envoyer ces feuilles.
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci à tous et à toutes et bonne journée
je pense que j'ai excel 2007 mais n'en suis même pas certaine
je travaille comme secrétaire dans le btp et j'enregistre entre autres toutes les factures clients et fournisseurs, la banque, etc... que j'envoie régulièrement à mon comptable. N'étant pas comptable j'ai crée des feuilles de calcul excel mais je suis obligée d'enregistrer plusieurs fois les mêmes choses, c'est un peu lourd vous le conviendrez et les risques d'erreurs sont là.
Je suis autodidacte sur exel et je n'y connais absolument rien en macro. (si cela vous intéresse je pourrais vous envoyer ces feuilles.
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci à tous et à toutes et bonne journée
je pense que j'ai excel 2007 mais n'en suis même pas certaine