Microsoft 365 Programme VBA excel

mimilapino09

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tout le monde,

Je suis étudiant ingénieur BTP au cnam et j'ai besoin de résoudre ce problème d'excel.
Vous trouverez le sujet et le tableau en pièce jointe.
J'ai peu de connaissance en programmation pour ne pas dire faible. Pouvez-vous m'aider s.v.p?
 

Pièces jointes

  • ConsommationCamions 2024.xlsx
    825.4 KB · Affichages: 3
  • Projet Excel BTP 2023-2024 (2).pdf
    181.5 KB · Affichages: 3

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @mimilapino09

En clair tu veux que l'on fasse tes devoirs.

Le deux c'est nous ?

1706194320868.png


La note et le diplôme c'est toi qui les gardent !!!
Quelles valeurs auront ils ?
Et en situation réelle dans le monde du travail tu feras faire ton job par les autres !!!
 

mimilapino09

XLDnaute Nouveau
Bonjour @mimilapino09

En clair tu veux que l'on fasse tes devoirs.

Le deux c'est nous ?

Regarde la pièce jointe 1189279

La note et le diplôme c'est toi qui les gardent !!!
Quelles valeurs auront ils ?
Et en situation réelle dans le monde du travail tu feras faire ton job par les autres !!!
Merci de la remarque

C'est une manière de voir les choses.
Mais pensez-vous vraiment qu'on valide un diplôme ingénieur BTP avec que le VBA?
Je n'ai pas honte à demander quand je ne sais pas. Je n'ai pas de culture dans ce domaine ou d'aide puisque je vis seule. Vous n'avez pas tort, mais réfléchissez avant...
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
@mimilapino09

Mais pensez-vous vraiment qu'on valide un diplôme ingénieur BTP avec que le VBA?
Je n'ai pas honte à demander quand je ne sais pas.

Donc si je comprends bien avec ton raisonnement je viens dans ton école et :
Pour les devoirs de :
Français ==> Je n'ai pas honte à demander quand je ne sais pas donc je m'inscris sur un forum de français
Math ==> Je n'ai pas honte à demander quand je ne sais pas donc je m'inscris sur un forum de math