trésorerie sous excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lydiebellulle

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je travaille comme secrétaire dans le btp et j'enregistre entre autres toutes les factures clients et fournisseurs, la banque, etc... que j'envoie régulièrement à mon comptable. N'étant pas comptable j'ai crée des feuilles de calcul excel mais je suis obligée d'enregistrer plusieurs fois les mêmes choses, c'est un peu lourd vous le conviendrez et les risques d'erreurs sont là.
Je suis autodidacte sur exel et je n'y connais absolument rien en macro. (si cela vous intéresse je pourrais vous envoyer ces feuilles.

Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci à tous et à toutes et bonne journée
je pense que j'ai excel 2007 mais n'en suis même pas certaine

Re : trésorerie sous excel

Salut et Bienvenu sur XLD,
tu peux joindre un fichier exemple est sans donnees confidentielles avec des explications biens claires.
Aller en mode avance ==> Gerer les pieces jointes
@ te relire

Salut et Bienvenu sur XLD,
tu peux joindre un fichier exemple est sans données confidentielles avec des explications biens claires.
Aller en mode avance ==> Gérer les pièces jointes
@ te relire
je préfère reconfirmer ma réponse. Demain je transmettrai (si vous le souhaitez)mes feuilles pour cela il faut que je sois au bureau mais pour moi c'est parfois assez difficile de comprendre le langage informatique. Je sais me servir de yahoo, Hotmail et c'est déjà pas mal non mdr