Re : traitement, extraction, mise en forme
bonsoir, merci tatiak, je vais exploiter ta proposition qui me parait correspndre en tous points avec ma demande, et je t'en remercie.
Michel, merci pour ta proposition, en effet j'ai bien lu la charte et c'est bien normal qu'il y en ai une et que tout le monde la respecte, je suis le premier à le faire du mieux que je peux. J'ai bien compris l'utilisation du forum, nous sommes tous des bénévoles et passionnés par ce que nous faisons aussi bien dans le loisir au'aun niveau professionnel. Et ta reflexion est en tout point légitime. Je suis responsable d'un service formation, ma devise apprendre à apprendre. Certes sur le plan excel et compagnie je suis pas spécialement doué, sinon je ne serais pas du côté apprenant comme je le suis et plut^t de l'autre co^té enseignant, ou tout simplement faisant partager mes connaissances à d'autres. Si j'ai heurté quelques sensibilité je le regrette. Pour ma part toute question posée, a l'avantage d'être connue par les autres après chacun est libre comme précisez dans la charte d'y répondre ou non.
Je voudrai juste te renvoyer à cette même charte point numéro 4, qui je pense correspond à la réponse à ma question. Je ne tiens pas à créer de polémique et ne tiens pas à me froisser avec toi. Bon Noël à toi et au tien.
Joyeuses fêtes à vous tous et au forum