Toujours ce tableau

RDB

XLDnaute Occasionnel
bonsoir;


Là, je suis largué, malgré vos différentes aides. Je n'arrive toujours pas à terminer ce casse-tête.

Dans un tableau de gestion d'heures intégrer à un dosier de gestion complet (donc je maitrse les formules...(sauf les satanées heures), j'ai besoin de savoir combien il me reste d'horaires à effectuer jusqu'a la fin de l'année sur la base de 1824h/an. Sachant que chaque mois je travaille sur la base de 152h, mais comme extra, il m'arrive de devoir à mon employeur soit des heures qui se cumul soit il me doit des heures suppl.

J'ai déjà inséré toutes les formules grâce à vous, mais je cale sur le résultat final.

Au secours...je viens de passé 4h dessus sans résultats.

merci

@+
 

RDB

XLDnaute Occasionnel
bonsoir

oh, j'ai oublié le fichier. Décidément je suis fatigué
@+ [file name=rdb.zip size=29446]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rdb.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rdb.zip
    1.8 KB · Affichages: 19
  • rdb.zip
    1.8 KB · Affichages: 21
  • rdb.zip
    1.8 KB · Affichages: 19

RDB

XLDnaute Occasionnel
bonsoir

oh, j'ai oublié le fichier. Décidément je suis fatigué
@+ [file name=rdb_20050712235439.zip size=29446]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rdb_20050712235439.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rdb_20050712235439.zip
    28.8 KB · Affichages: 23

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour RDB

Moi aussi je viens de passer un moment sur ton tableau. Quand j'ai regardé ton fichier, je me suis aperçu qu'il y avait un vice dans ma fonction sur le traitement des heures. Je l'ai donc entièrement reprogrammée pour pouvoir gérer tous les cas de figure. Le résultat est en pièce jointe

Cordialement, A+

[file name=rdb_2.zip size=21792]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rdb_2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rdb_2.zip
    21.3 KB · Affichages: 29
R

rdb

Guest
Bonjour Yeahou


Grand merci pour ton aide, là je craquais, je viens d'y passé la matinée sans résultat.

Je reste sur le même fil, je ne sais absolument pas pourquoi mes demandes ou réponses passent 2 fois. Je ne clique qu'une seule fois et je fais attention aux respects de la charte. Je travaille sur d'autres forums avec d'autres logs ( photoshop par ex, ou je suis expert ou 3ds max) et je n'ai pas de problèmes.

Je suis désolé de ce problème.

cela dit...merci à vous tous.

@+
 
Y

Yeahou

Guest
Re Bonjour

serait tu tombé sur un bug ?
casse pied car je n'avais pas vu ton nouveau fil, sur l'ancien j'aurais reçu ta demande tandis que la je n'ai vu le nouveau fil que par hasard.

A+

et cela recommence, mon profil a disparu!

Message édité par: yeahou, à: 13/07/2005 14:57

le tien aussi, d'ailleurs!

Message édité par: yeahou, à: 13/07/2005 14:59
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
421

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud