Re:Textes défilants, en plein écran, sans déplacer
Salut Dull, à tous sur le forum
Super la réponse mais avec l'application que je suis en train de monter, cele ne marche pas.
Le problème, c'est de mettre plusieurs fonctions du style ' Private declare function... ' au début du module d'un userform complexe que ce soit dans (Activate ou Initialise ); c'est bien pour cela que j'ai joint 1 fichier plus complet au départ et c'est dommage que cela a été très mal pris par ce quelqu'un qui se prénomme André qui m'attends certainement toujours ' de pied ferme '.
Peut être qu quelqu'un d'autre aurait la solution ? Toutes les bonnes voies seraient les bienvenues !
En tout cas, ' Zot tout, pass un bon fin d'l' année et mi envoy' à zot un pé d' soleil po chauff' zot ti case sous la nèze, lot côté la mer ! ...Nou, Volcan y veill' à nou po voir si nous lé sage! '
Traduction pour André et les autres : ' Passez tous ( Dull, le Forum et surtout André ! ) donc un bon réveillon et je vous transmets un peu de soleil de façon à réchauffer votre demeure de l'autre côté de l'océan !...Nous devons rester sage car le volcan nous surveille ! '
Merci pour tout et à l'année prochaine si tout va bien.