Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Est-ce normal que lorsque l'on justifie le texte d'une cellule dont le contenu est souligné (HorizontalAlignment), cela crée des espaces dans le soulignement ?
Je précise que sur ma cellule, l'option renvoyer automatiquement à la ligne est cochée. Lorsque le texte est aligné à gauche, le texte est souligné correctement (trait continu); lorsque le texte est justifié, chaque mot est souligné mais pas le texte dans son intégralité.
tout dépend aussi de l'endroit à partir duquel tu as demandé le surlignement, icone dans la barre d'outils format, barre de formule où format de cellule =>police => surlignement.
SI non mais un petit fichier nous comprendrons mieux ton problème.
Mon fichier en plièce jointe. Le texte de la cellule doit s'afficher au moins sur deux lignes pour que le problème apparaise (texte supérieur à la taille de la colonne). Je souligne avec le raccouci des barres d'outils.
Oui effectivement chez moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai essayé les differentes possibilités mais a priori sans succès, mais c'est peut être normal dans le cas de texte justifié !!! A voir, quelqu'un d'autre aura peut être une solution ou une explication plus technique.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD