Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 TCD Plages de feuilles de calcul avec étiquettes

sand13

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je cherche à compiler des données se trouvant sur deux feuilles différentes qui ont des noms de colonnes communs. Je suis passé par un TCD permettant de faire appel à plusieurs feuilles de données.

N'étant pas un expert et n'arrivant pas à trouver de réponse, je me permets de faire appel à vous:

Est-il possible de faire un filtre de rapport, dans mon exemple un filtre de rapport basé sur le code entité (colonne présente dans les 2 onglets) comme cela est fait sur les 2 TCD en colonne A de mon fichier ?



PS: Je n'ai pas mis le TCD plages de feuilles de calcul avec étiquettes dans mon fichier car ce dernier est passé de 15ko à 3.8mo; est-ce normal pour un TCD de la sorte ? est-il possible de faire maigrir le poid de celui-ci ?
 

Pièces jointes

  • TCD.xlsx
    15.7 KB · Affichages: 29
  • TCD.xlsx
    15.7 KB · Affichages: 30

merinos

XLDnaute Accro
Re : TCD Plages de feuilles de calcul avec étiquettes

j'ai crée un lien entre les 2 tableaux...

Tu y trouvera 2 problèmes a étudier:
- la macro qui fait le lien est dans la sheet TCD.
- Et si tu introduit de nouvelles valeurs d'entités, ton choix dans le selectioneur va etre automatiquement adapté via le TCD de la sheet "lien"
 

Pièces jointes

  • TCD-1.xlsm
    31 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…