[TCD] Afficher des colonnes vides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tanou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tanou

Guest
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai créer un tableau croisé dynamique mais il ne m'affiche pas des colonnes vides.
Je m'explique. Certaines entreprises n'ont pas d'activités dans certains segments d'un marché et Excel ne m'affiche pas ces entreprises. Par exemple, j'ai 4 entreprises (A, B, C, D) et 7 segments différents (1, 2, ..., 7). Seul C est présent dans 6.
Comment je pourrais faire pour afficher A, B et D (sachant que s'il y a pas d'activités, c'est 0)?

Bien cordialement et bonne fin de semaine ensoleillé. 🙂

Re : [TCD] Afficher des colonnes vides

Bonjour,

sans voir ton tcd, la base de donnée et comment sont disposés les champs difficile à dire.... mets peut être un tout petit extrait de ton fichier en pièce jointe, sans données confidentielles... plus facile pour t'aider...

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour