TCD à plusieurs onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baptiste08
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

baptiste08

Guest
Bonjour à ceux qui visite ce post
J'ai un problème avec un TCD
J'aimerais pouvoir triée des données venant d'onglet différent dans un seul TCD pour cela un fichier joint qui vous aidera à comprendre

Merci d'avance pour qui m'aiderons

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : HELP ME TCD à plusieurs onglet

Bonjour,
Ici tu es sur un forum d'entraide donc l'appel au secours est inutile...au contraire il agace
Si tu n'as pas obtenu de réponse...remonte ton fil initial en te répondant à...toi même
Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est peut-être que ta demande n'était pas claire
A+
kjin

Re : TCD à plusieurs onglet

Bonjour

Les TCD réalisés à partir de plages avec étiquettes ne permettent pas de réaliser ta ventilation.

Il faut passer par MSQUERY (ce poste peut t'aider https://www.excel-downloads.com/thr...-feuille-en-un-recapitulatif-pour-tcd.188820/)

Mais on ne sait pas trop ce que tu veux faire car dans ton exemple je ne vois pas sur quoi tu veux effectuer des statistiques, sachant qu'un TCD sert à réaliser de la ventilation statistique...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
802
Réponses
2
Affichages
526
Retour