Microsoft 365 Sauvé un ficher Excel contenant plusieurs onglets en pdf (1 pdf pour 1 onglet)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pepitas

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai donc un ficher excel contenant une vingtaine d'onglet. J'ai réussi à sauver tout cela en un seul grand pdf. Maintenant j'aimerais pouvoir faire 20 fichier pdf (un par onglet): Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

@Pepitas

C'est sur que si tu ne vois pas l’intérêt d'un fichier alors que nous sommes au moins 2 (voir les posts #3, 5, 11) à te le demander il faut beaucoup mieux que tu le fasses à la main....

*Pour info c'est pas pour mater ton fichier mais pour voir sa structure et pour éviter de te poser 100 questions (c'est déjà raté) et ne pas avoir à recommencer 10 fois car rien ne fonctionnera sur ton vrai fichier....
Manifestement le simple est déjà compliqué alors le légèrement compliqué je n'ose pas imaginer....

Bonne chance

Bonjour,

J'ai donc un ficher excel contenant une vingtaine d'onglet. J'ai réussi à sauver tout cela en un seul grand pdf. Maintenant j'aimerais pouvoir faire 20 fichier pdf (un par onglet): Merci d'avance pour votre aide.
Renseigne-toi pour savoir comment mettre une macro dans un classeur Excel, puis mets la macro de job75 et ajoute un bouton pour la lancer.

Sinon, prends ton gros PDF de 20 pages et découpe-le en 20 PDF avec un programme comme SAM.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
324
Retour