Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
J'ai donc un ficher excel contenant une vingtaine d'onglet. J'ai réussi à sauver tout cela en un seul grand pdf. Maintenant j'aimerais pouvoir faire 20 fichier pdf (un par onglet): Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
C'est sur que si tu ne vois pas l’intérêt d'un fichier alors que nous sommes au moins 2 (voir les posts #3, 5, 11) à te le demander il faut beaucoup mieux que tu le fasses à la main....
*Pour info c'est pas pour mater ton fichier mais pour voir sa structure et pour éviter de te poser 100 questions (c'est déjà raté) et ne pas avoir à recommencer 10 fois car rien ne fonctionnera sur ton vrai fichier....
Manifestement le simple est déjà compliqué alors le légèrement compliqué je n'ose pas imaginer....
Salut, à télécharger puis consulter/adapter à ton contexte : Liste Contributions PDF
posts 181/182 ( Acrobat )
post 177 (Acrobat) 178 ( PDFCreator)
posts 170/171 (PDFCreator)
post 172 (Acrobat)
J'ai donc un ficher excel contenant une vingtaine d'onglet. J'ai réussi à sauver tout cela en un seul grand pdf. Maintenant j'aimerais pouvoir faire 20 fichier pdf (un par onglet): Merci d'avance pour votre aide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD