• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taz.one
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : taz.one

petit 1) je ne suis pas un patron 😡 mais un deleguer du personels 😉
petit 2) je ne fais que reprendre les ligne qui se trouve sur ma fiche de paye
petit 3) ci joint une nouvel verson avec les charce patronale
petit 4) ci joint scaner ma fiche de paye 😛

Pièces jointes

Re,

Ton image déposée me semble correcte en terme de calcul. Comme je l'ai dit sur un autre de tes fils, mon appréciation sur la nouvelle réglementation, et notamment sur les heures sup. n'est plus de mon expertise. Donc, ton image est bonne à 99.999 % de ma lecture.

Par contre, ce qui me géne, c'est que redépose pour la nième fois le même fichier sans y avoir fait aucune modification de tout ce que t'ont proposés les membres de ce forum. Dans ce cas, il n'est pas certain que tu puisses progresser.

A te lire

Edit : Jiheme, si tu parles de l'image, nous sommes d'accord.

Dernière édition:

Re à tous

Taz la base CSG = (Salaire brut - Rubrique 11 (48.12 €) + Part pat rubrique 590 (8.02 €))*0.97

J'ai vérifier sur ton bulletin c'est OK

A+

je vien de teste ( voir ci joint )et je ne tombe pas sur le meme resulta que ma fiche de paye

sinon au risque de paraitre casse pied peux ton m'aider aussi pour la rubrique
"*C.S.G./CRDS H.Sup Deduc"

et merci a toi jeanpierre pour tes encouragement

a au faites peux ton suprimer mes autre poste sur le sujet car je vais me re centre sur "ma fiche de payer"

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Re,

Supprimer tes autres posts, non, tu ne peux pas, d'autant qu'il y a des réponses.

Maintenant, pour la gestion des H.sup. de leurs détaxation d'ici ou là, je suis très à l'ouest maintenant. Je laisse donc la réponses à d'autres encore en exercice.

Maintenant, ne t'inquiètes pas trop car la photo de ton bulletin me semble tout à fait bonne.

Je ne vois pas une entreprise utilisant un programme salaire qui ne serait pas vérouillé, ce serait trop grave pour elle surtout et pour le concepteur s'il y a un contrat...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re à tous

Re,

je suis très à l'ouest maintenant.
Seulement à l'ouest du Mans JP.😀

Voila TAZ ton fichier "bricolé" à 0.01 € près c'est Ok. Je ne peux contrôler la réduction 35 h Fillon, car je n'est pas tous les éléments (Aubry1, Aubry 2 etc), mais je ne pense pas que ce soit important pour toi puisque cela ne joue pas sur ton net à payer mais seulement sur la part patronale.

A+

Pièces jointes

Re à tous

Seulement à l'ouest du Mans JP.😀

Voila TAZ ton fichier "bricolé" à 0.01 € près c'est Ok. Je ne peux contrôler la réduction 35 h Fillon, car je n'est pas tous les éléments (Aubry1, Aubry 2 etc), mais je ne pense pas que ce soit important pour toi puisque cela ne joue pas sur ton net à payer mais seulement sur la part patronale.

A+

je ne sais pas comment te remercier Jiheme ( je ne te fais pas la bise mais le cœur y est 😀 )

1000merci

sachez que grasse a vous tous je vous je me suis decouver une passion pour excel

A TOUS ENCORE UN GRAND "1000 MERCI" 😉

est a bientôt pour de nouvel aventure

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages