Taille des Boutons radio

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Will-e-coyote

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum !

Voila mon souci :

J'ai inséré des boutons radio directement sur ma feuille. Ce que je veux faire avec fonctionne très bien, cependant je n'arrive pas à en modifier la taille (Notamment la police) car c'est écrit trop petit.... énervant non ?

Quelqu'un aurait-il la solution ? Par avance merci 🙂

Re : Taille des Boutons radio

Bonjour toto,

En effet, il s'agit de boutons ajoutés à l'aide de la zone control du ruban developper (j'ai une version anglaise de 2007). Lorsque je selectionne mon bouton et que je clique sur properties, il m'affiche qlques options mais aucune concernant la police.....

En attendant mieux, j'ai mis mon texte en majuscules.....

Merci 😉

Re : Taille des Boutons radio

Hello,

Ben tototiti comment que tu n'as pas d'idée ? 😀

Pour le bouton d'option, suffit de le sélectionner et de changer la taille de la police sur la feuille...

EDIT : Autant pour moi tototiti, je croyais qu'on parlait des boutons radio et pas des cases à côcher.

EDIT 2 : Et re-autant pour moi, même avec les cases à côcher ça ne joue pas, tu as absolument raison tototiti. (j'ai honte de le dire, mais j'ai testé avec un simple bouton 😱)

Mille excuses tototiti, Hulk est mal réveillé aujourd'hui 😀

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
718
Réponses
3
Affichages
379
  • Question Question
Microsoft 365 graphique