Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau questionnaire avec choix multiples

vincenot

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai besoin de créer une base de calcul excel avec des questions et réponses.
Il va y avoir 80 suggestions pour lesquelles un choix pourra se faire de 1 à 7 par suggestion.
Chaque cellule de choix pourra être pondérée de 1 à 5.
Les suggestions seront liées à 5 grandes thématiques.
J'ai besoin de calculer le résultat global des réponses aux 80 suggestions en % et également par grandes thématiques en %.
J'aurai également besoin de pouvoir modifier la pondération au besoin et les questions en évitant de refaire les formules.
Bien sûr, il y a la possibilité de nommer les cellules, mais cela va être très long.
De plus, ce fichier va être exploité par des personnes qui n'ont que des notions de base d'Excel.
Auriez-vous une idée plus simple ?
Merci d'avance de vos suggestions et bonne journée
 

Chris24

XLDnaute Impliqué
Re : tableau questionnaire avec choix multiples

Bonjour

Un exemple de suggestion et de cotation par suggestion serait bienvenu

Pou rune question une cotation de 1 à 7 ou 7 sous suggestions, question à choix multiple ou unique.....

Il y a tant de questions que joindre un fichier exemple avec ce que tu désires aiderait à te donner des pistes et des réponses adaptées
 

vincenot

XLDnaute Nouveau
Re : tableau questionnaire avec choix multiples

Bonjour,
Merci de votre réponse, voici un exemple de ce que je souhaiterai arriver à faire
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    8.8 KB · Affichages: 128
  • Exemple.xlsx
    8.8 KB · Affichages: 99

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
787
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…