tableau heures supp 2010 pour 37 heures

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dirnador

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Ayant en vain essayer de faire un tableur pour compter mes heures supplementaires sans succes, je m'adresse aux pros d'Excel ! 🙂)
Je cherche donc un tableau a remplir pour une base de 37 h (8h30 - 17h00 avec 1 heure de repas le midi, du lundi au jeudi et 8h30-16h30 le vendredi avec 1 heure de repas le midi); les heures de nuit sont a partir de 22h jusqu'a 6h, majorée a 100%, et dimanche et jours feriés sont aussi à 100%.
De plus , chaque semaine, les 8 premieres heures sont majorées de 25% et les suivantes de 50%.
Je travaille aussi le soir, dans ce cas 1 heure est deduite pour le repas.
Voila en gros mon probleme, un tableau ou je rentre mes horaires et qui me calcul mes heures et majorations.
Avez vous un tableur a me proposer, des conseils?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse!
Cordialement

Re : tableau heures supp 2010 pour 37 heures

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Question maintes fois posée !

As-tu fait une petite recherche sous les anciens messages, tu y trouveras de nombreux exemples.
Commence par consulter ceux repris sous "Discussions similaires" au bas de cette page.

Si tu ne t'en sors pas, mets en pièce jointe ton fichier avec des données reprenant tous les cas de figure et les résultats souhaités, calculés manuellement.
Ce sera plus facile pour essayer de te proposer des formules adaptées.

Re : tableau heures supp 2010 pour 37 heures

Re,

Cela m'étonne vraiment que tu n'aies pas trouvé sous les anciens messages un exemple dont tu aurais pu t'inspirer pour répondre à ta question.

Un forum sert à donner un coup de pouce là où cela coince, pas pour fournir des fichiers clefs en main (ready to use diraient les anglophones).

Si tu veux qu'on t'aide, tu présentes un fichier avec des formules en signalant celles qui posent problème.

Un peu effort de ta part serait apprécié.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
921
Réponses
3
Affichages
2 K
Retour