Tableau gestion ordre de travail

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupinel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Poupinel

Guest
Bonjour.
Je ne maîtrise pas Excel. Je souhaiterais savoir s'il était possible de réaliser un tableau avec dans les colonnes les ordres de travail et dans les lignes les cartes de travail.
Sachant que certaines cartes de travail sont à faire sur plusieurs ordres de travail.
Donc je voulais savoir s'il était possible d'avoir un système de coche. Une fois coché il y aurait un autre tableau qui me sortirait du premier les cartes de travail avec en face sur quels ordres de travail elles sont à réaliser.
Je ne sais pas si c'est très clair.
 
merci de ta réponse.
j'ai fait un semblant de fichier montrant ce que je voudrais avoir au final tout en sachant qu'il me faut beaucoup de colonnes et lignes (200 chacuns environ).
merci de votre aide
 

Pièces jointes

Bonsoir

Cf. en pièce jointe. Tu colles ton véritable tableau sur la première feuille. Puis tu cliques sur "Développeur", "Macro", "Essai", "Exécuter". La macro écrit les résultats sur la feuille 2.

@ plus
 

Pièces jointes

Bonjour.
Merci beaucoup
Suite au test j'aurais une autre demande. Comme chaque visite de chaque client est differents, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une ligne en haut ou je pourrais mettre des o. Et seul les o seraient sélectionner pour mon tableau final. Ex seul bs1 et bs3 serait sélectionné et le tableau d'atouts ne comprendrait que bs1 et bs3.
Merci de votre aide
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
227
Retour