• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steve
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steve

Guest
bonjour j'essaye depuis un petit bout de temps de trouver une solution mais la je desesper !!! alors si tu veux bien m'accorder un peu de temps merci bcp.
Voici le probleme :
J'ai un tableau qui me sert de base de donnee client pour laquelle j'ai mis plusieurs rappels automatiques par rapport à la date du jour, ainsi que pour la gestion de mes stocks d'electromenager. Il comporte beaucoup de colonnes ( de A à DH) ce qui ne le rend pas pratique a l'usage. Je voudrais en faite pouvoir modifier ses entrées par le biais de plusieurs boite de dialogues : par exemple: renseignement sur le client ; reseignement sur son chantier date etc.... renseignement sur ses versements..... etc etc .......... c compliqué?

Hello steve, le forum !!!

A première vue je te dirais que non il faut simplement passer par un userform mais now faudrait voir complètement ce que tu souhaites et être assez précis (n'hésite pas à joindre un fichier éventuellement) pour que les contributeurs de ce forum puissent t'aider ;-)

@+
Lap

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
3
Affichages
750
punk_sportif
P
D
Réponses
11
Affichages