Bonjour,
Dans ce tableau, les trois premières colonnes donnent des indications sur un dossier, chaque numéro de dossier, transaction, client est propre à UN dossier. Les autres colonnes sont les données correspondantes aux dossiers.
Dans le fichier sur lequel je travaille vraiment, il a une quarantaine de colonnes, et le but est de faire une petite synthèse des infos qui nous intéressent en sélectionnant une référence dossier.
Ainsi, à droite du tableau, il y a 3 cases (listes déroulantes).
Les quatres blocs infos changent en fonction du choix dans la première liste déroulante (bleue).
Ce que j'aimerais, c'est que les blocs infos puissent changer en fonction de plusieurs listes déroulantes: en effet, les dossiers ont parfois une référence client mais pas de numéro de transaction et vice versa, etc: les 3 cases noires dans les 3 premières colonnes représentent ce potentiel manque d'info, d'ou mon souhait de pouvoir faire changer les infos du tableau à partir d'une ou plusieurs autres listes déroulantes (verte et rouge). Evidemment, je ne m'attends pas à ce que les listes déroulantes varient en plus entre elles, même si je pense que c'est possible. La seule alternative que j'avais trouvé était de faire deux ou trois tableaux quasi identiques les uns au dessus des autres avec une liste déroulante propre à chacun.
Merci beaucoup, j'espère avoir été clair, sinon je suis là pour répondre à toute incompréhension/interrogation sur ce que je demande !
Dans ce tableau, les trois premières colonnes donnent des indications sur un dossier, chaque numéro de dossier, transaction, client est propre à UN dossier. Les autres colonnes sont les données correspondantes aux dossiers.
Dans le fichier sur lequel je travaille vraiment, il a une quarantaine de colonnes, et le but est de faire une petite synthèse des infos qui nous intéressent en sélectionnant une référence dossier.
Ainsi, à droite du tableau, il y a 3 cases (listes déroulantes).
Les quatres blocs infos changent en fonction du choix dans la première liste déroulante (bleue).
Ce que j'aimerais, c'est que les blocs infos puissent changer en fonction de plusieurs listes déroulantes: en effet, les dossiers ont parfois une référence client mais pas de numéro de transaction et vice versa, etc: les 3 cases noires dans les 3 premières colonnes représentent ce potentiel manque d'info, d'ou mon souhait de pouvoir faire changer les infos du tableau à partir d'une ou plusieurs autres listes déroulantes (verte et rouge). Evidemment, je ne m'attends pas à ce que les listes déroulantes varient en plus entre elles, même si je pense que c'est possible. La seule alternative que j'avais trouvé était de faire deux ou trois tableaux quasi identiques les uns au dessus des autres avec une liste déroulante propre à chacun.
Merci beaucoup, j'espère avoir été clair, sinon je suis là pour répondre à toute incompréhension/interrogation sur ce que je demande !
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