XL 2019 tableau de suivi de contrat de maintenance fournisseurs

DENOEUD Aurelie

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai quelques connaissances en EXCEL mais là je pèche c'est pourquoi je vous demande un coup de main.

Voila j'aimerai construire un tableau avec le suivi de mes contrats de maintenances aves mes fournisseurs. Dans ce tableau j'aimerai le nombre de fois où il doit passer, pourquoi une périodicité avec si possible encore des alertes.

Derrière je vais y joindre les bon d''interventions, factures, ... en lien hypertexte mais ca je sais faire.

C'est vraiment sur la partie alerte que j'ai besoin d'un coup, alors si vous auriez des exemples je suis preneuse.

Merci de votre aide.
 

DENOEUD Aurelie

XLDnaute Nouveau
Bonjour

ici, à part le clavier, on ne frappe pas

Avec une date de départ, un nombre de fois et une périodicité (unité à définir) tu peux avoir la date de la prochaine visite et une mise en couleur par MFC

Il faudrait joindre un petit exemple représentatif de tes données
Bonjour et merci, effectivement il y a eu une erreur de frappe 😅

Ok, je vais voir pour faire cela. Pour le moment je n'ai pas d'exemple car je suis en train de construire mon tableau.

Petite question, pour ce projet et un autre, je pense que non mais ... est il possible de créer une alerte mail depuis le fichier Excel quand la date arrive a échéance ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 923
Membres
101 840
dernier inscrit
SamynoT