Autres comment faire un canvas de suivi DLC par excel

abir87

XLDnaute Nouveau
j'aimerais construire un tableau de suivi de DLC sur une ligne de distribution alimentaire a proche DLC
je suis débutante en EXCEL
Objectif de tableau c'est de ressortir les DLC par date de péremption de chaque produits par exp: on est le 12/02/22 je veux extraire par filtre tout les produits a DLC ALERTE avant 2 jours de cette date pour les détruire sachant que chaque produits peut contenir plusieurs DLC
> DLC: date limite de consomation
 

Pièces jointes

  • DLC.xlsx
    140.4 KB · Affichages: 22

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a toi aussi
et dans ton profil, change "autre", ce n'est pas une version d'Excel. C'est 2016; 2019, 365
et dès le départ, quand, comme toi, on fait une base de données, on ne met pas de cellules fusionnées, on répète autant de fois que nécessaire la même information.
Ensuite dans les références, évite les fautes d'orthographe, car tu ne peux plus rechercher un produit qui a un nom différent suivant l'endroit ou il se trouve dans les feuilles.
Et refais le tableau que tu as mis en image, il ne peut servir à rien.
Et comme j'ai terminé, je te mets une formule de politesse en attendant ton nouveau fichier.
Cordialement
 
Dernière édition:

abir87

XLDnaute Nouveau
Bonjour a toi aussi
et dans ton profil, change "autre", ce n'est pas une version d'Excel. C'est 2016; 2019, 365
et dès le départ, quand, comme toi, on fait une base de données, on ne met pas de cellules fusionnées, on répète autant de fois que nécessaire la même information.
Ensuite dans les références, évite les fautes d'orthographe, car tu ne peux plus rechercher un produit qui a un nom différent suivant l'endroit ou il se trouve dans les feuilles.
Et refais le tableau que tu as mis en image, il ne peut servir à rien.
Et comme j'ai terminé, je te mets une formule de politesse en attendant ton nouveau fichier.
Cordialement
Voila la correction
merci pour votre réponse
sachant que la date d'aujourd'hui est 08/1/2022 la question c'est quel produits doit-je retirer de stock
 

Pièces jointes

  • DLC (1).xlsx
    13.7 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87