• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion canail18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

canail18

Guest
Bonjour a tous et toutes
Je recherche un tableaux pour faire un sondage.
Exemple :temps de réponde au tel : si les personne sont aimable divers question comme sa.
Avez-vous sa dans un coin de votre Ordi.
Merci d avance Cordialement
😉

Re : tableau de sondage

Bonjour Canail18, Bernard, Brigitte.

Bernard: Comme Brigitte je trouve ton fichier Tip top (aux petits oignons😉).

Chapeau l'artiste, je le garde.

En plus cela à l'air facilement adaptable (mais bon, je m'avance peut-être un peu).

Bon Week-end 🙂.

Bonjour Brigitte et MJ13,

Quel effet kiss kool !!!!

C'est également un fichier qui m'avait marqué et que j'avais précieusement mis de coté.

Il est daté de mai 2004, donc du temps de l'ancien forum et il n'est plus dans les archves du forum actuel.

Quant à BIBI, je n'ai pas revu de fichier de sa composition depuis ce temps là. Il a peut-être changé de pseudo entre temps, le diable ?????

Au plaisir de vous lire

Re,

Il est vrai que la présentation du fichier avec le cadre jaune reprenant en haut en bleu les données du fil... ca me rappelait qqun, michel xld, en l'occurence.

En effet plus de doute après qu'exene ait retrouvé le fil en question, il s'agit bien de notre ami breton mais habitant Condrieu, MVP désormais et que Celeda saluait d'un tonitruant :

oulhalhalahalhalah, mimi, mais c'est super ton truc!!!

Donc c'est bien lui... Merci à vous d'avoir ressorti ce fil, ce fichier et souligné le travail incomparable de certains xldiens dont michel (et son fameux wiki) et celeda qui avait commencé brillamment le boulot.

A bientôt

Dernière édition:

Re à tous

Ah Michel cela me dit quelque chose, il n'y aurait pas un M.P

Mais, on ne le voit plus depuis un moment. Quelqu'un aurait-il une explication? (je ne fais pas de gaffe j'espère).

Car pour moi, Michel MVP, c'est une référence 🙂.

Ah brigitte! en même temps🙂.

Bonjour canail18,

Un fichier réalisé par BIBI qui est une bonne approche d'un sondage avec statistiques à l'appui.
Bonjour Bernard j ai passe l âpres midi sur t on programme qui est super. Juste une petit question j arrive bien a le modifier .mes je coudrais retire des questions en maitre 10 a 15.
Comment faire sinon il ce bloc. Merci beaucoup tu a bien bosse Cordialement

re à tous

Ah non Brigitte, tu n'es pas transparente du tout 🙂.

Bon, si Canail s'excuse, tu pourras nous les remettre tes explications, je les ai pas vu.

Tu sais sur XLD, il ne faut pas trop se formaliser, sinon c'est le départ assuré de nos grands Xldiens😱.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 probleme d heure
Réponses
11
Affichages
259
Réponses
2
Affichages
242
Réponses