• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion canail18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

canail18

Guest
Bonjour a tous et toutes
Je recherche un tableaux pour faire un sondage.
Exemple :temps de réponde au tel : si les personne sont aimable divers question comme sa.
Avez-vous sa dans un coin de votre Ordi.
Merci d avance Cordialement
😉

Re : tableau de sondage

Bonsoir,

Je vois que la mélée n'est pas que sur le terrain de la rencontre SAMOA-FRANCE, score 5-43.🙄

Pour avancer dans un projet d'importance, il faut un véritable échange de savoir de qualité entre les membres du forum.

Snober les explications de BRIGITTE n'est pas le meilleur moyen d'arriver au résultat final.🙁🙁

Le fichier cité n'est pas de mon cru. J'espère que son concepteur prendra connaissance de ton post et pourra t'apporter l'aide souhaitée.

Re : tableau de sondage

Bonsoir....

Canail, parce que :

ton post de 18 h 42, le 21/11, dit la chose suivante :

Bonjour Bernard j ai passe l âpres midi sur t on programme qui est super. Juste une petit question j arrive bien a le modifier .mes je coudrais retire des questions en maitre 10 a 15.
Comment faire sinon il ce bloc. Merci beaucoup tu a bien bosse Cordialement

Alors que je venais de me décarcasser pour t'expliquer comment modifier le fichier proposé (et non fait) par Bernard, absent... à ce moment là. Et que donc tu reviens, ignorant mon explication (longue, mais retirée depuis) mais ne t'adressant qu'à Bernard... ce qui n'est pas très xldcompliant (comme aurait dit notre ami Thierry).

Voila pourquoi Bernard dit : et si canail vient s'excuser.... tu remarqueras que pour ma part, je ne te demandais même pas ca...

Mais pour autant, je ne remettrai pas mes explications, parties aux oubliettes et surement inutiles pour toi.

Bonne soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 probleme d heure
Réponses
11
Affichages
259
Réponses
2
Affichages
242
Réponses