Bonsoir Michel,
J'ai testé la dernière version du fichier, celle de dimanche 14h05 dans laquelle il y a beaucoup de boulot ....
Je regrette que ces infos supplémentaires alourdissent la saisie qui peuvent être plus directe dans le tableau , même si cela me plait en terme de" figure de style", à manipuler c'est plus long et je crains que les collègues se lassent, cela réduit également le tableau on perd la visibilité intégrale de ce dernier. A TOI DE VALIDER LES "BONS AJOUTS" ET ON RETIRE LES AUTRES
Concernant les résultats en instantané, sur cette compet c'est la qualification des 16 premiers qui est importante, ce qui peut se lire en direct sur le tableau.
Je suppose que l'onglet "92" est lié aux infos supplémentaires rajoutées dans le tableau, d'où sa nécessité !!!!
Restons simple, pragmatique et efficace. C'EST AUSSI LUI QUI PILOTE ET STRUCTURE LES MFC ET LE RESTE
Je reviens sur la MFC des numéros des matchs, gris pour les matchs disputés ainsi que ceux qui n'ont pas de joueurs pour l'instant, jaune pour les matchs en cours et bleu pour les matchs à jouer .... peut on rajouter une couleur pour les match joués (vert ?) FAIT
Autre MFC à rajouter, si on cherche un match particulier (un joueur qui vient communiquer le résultats du match 36), en indiquant le numéro du match en AT53, le numéro du match dans le tableau pourrait il clignoter ? TU AS UN GIROPHARE
Voila le retour que je peux faire pour l'instant. Peux-tu travailler sur la version que je t'envoie sur We Transfer, j'ai apporté quelques éléments qui s'étaient effacés.
Dernière info, peux-tu me dire ici ou par mail, quel est l'établissement ou tu travailles et la ville où il se trouve.
Je démarrerai le tuto lorsque nous aurons arrêté la version à proposer. Lycée Léopold Sédar Senghor Evreux Normandie
Merci pour tes propositions, bonne soirée.
Jluc