O
Ophetine
Guest
Bonjour tout le monde
depuis quelques temps je regarde ce site sur excel
je ne suis pas très douée avec les logiciels informatique et surtout excel mais comme j'aime bien apprendre et faire des présentations relativement belle pour le boulot j'essaye de m'y interesser un max
voila mon probleme est simple
dans le cadre de la qualité je dois faire et tenir un tableau de bord a jour avec des indicateurs
mon tableau se presente sous forme de ligne
objectifs / cibles/ actions / responsables .. delais
derière par rapport au delai je dois suivre l'avancement a savoir
actions en cours
actions non debutée
actions réalisées en retard
actions dans les temps
mais je ne sais pas comment le presenter d'une maniere originale et surtout présenter les graphes qui vont bien
euh je ne sais pas si on m'a bien compris ... mais en gros j'aimerai quel'on puisse m'aider 😱 merci
depuis quelques temps je regarde ce site sur excel
je ne suis pas très douée avec les logiciels informatique et surtout excel mais comme j'aime bien apprendre et faire des présentations relativement belle pour le boulot j'essaye de m'y interesser un max
voila mon probleme est simple
dans le cadre de la qualité je dois faire et tenir un tableau de bord a jour avec des indicateurs
mon tableau se presente sous forme de ligne
objectifs / cibles/ actions / responsables .. delais
derière par rapport au delai je dois suivre l'avancement a savoir
actions en cours
actions non debutée
actions réalisées en retard
actions dans les temps
mais je ne sais pas comment le presenter d'une maniere originale et surtout présenter les graphes qui vont bien
euh je ne sais pas si on m'a bien compris ... mais en gros j'aimerai quel'on puisse m'aider 😱 merci