Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau de Bord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tsgri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tsgri

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je dois construire un tableau de bord marketing. Pour ma page de "signalisation" qui aura 3 secteurs, avec des indicateurs lisibles, dois faire mon format au moyen de fusion de cellules, ou bien dois-je insérer des formes ?

Merci de vos conseils, et je suis preneuse si vous avez un exemple de TB marketing efficace, design et lisible.

Merci,

Re : Tableau de Bord

Bonjour tsgri, le forum,
Sur le net, tu trouveras des modèles de tableaux de bord (en tapant : tableaux de bord commerciaux). Ensuite, essaies de faire une ébauche de ton tableau, et je pense que la communauté pourra t’aider à résoudre tes problèmes.
Adresses à titre d’exemple :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...sg=AFQjCNE1KAIR4rOE0rN3aoVMO0_bl_4tuA&cad=rja
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...sg=AFQjCNG5aaXrE9pkVggFrt65SThiwaW2qA&cad=rja
Cordialement,
Bernard

Merci pour ces liens M. le Gardien ! 🙂

Je passais ici par hasard et vu que je passe beaucoup de temps à réaliser des tableaux de bord, tes liens vont mettre très utiles, surtout au niveau du design.

Merci et bonne journée à tous.

Bonjour,

Merci à bbb38 et gardien de phare, j'ai acheté la semaine dernière le livre d'Alain Fernandez, mais pour autant je ne sais pas par quel bout commencer. Mais avec toutes vos nouvelles informations je dois pouvoir y arriver.

Par contre je repose ma question par rapport à ma feuille de signalisation ou feuille de synthèse si vous préferez ou 1ère page
(differentes des autres qui seront mais fiches d'analyse) :
--> Vaut il mieux sur la construction , que : 1) j'insère des formes 2) fonctionne qu'avec des cellules ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
235
Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
10
Affichages
357
Réponses
0
Affichages
478
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…