Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jourdan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jourdan

Guest
Bonjour le forum,

Je voulais savoir si l'on pouvait utiliser un tabeau croisé dynamique sans lui demander qu'il nous fasse une somme des données.

En effet, je voudrai utiliser un tcd de manière à trier mes données (données qui ne s'additionnent pas). Ainisi, j'aimerai qu'il m'affiche mes données brutes, sans les traiter. Est-ce possible?

Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour Jourdan, Caillou

A priori dans un TCD, au moins un champ de données est obligatoire, une solution, peut être masquer ensuite la colonne contenant ce champ... Après avoir sélectionné cette colonne, Barre de menu Excel => format => colonne => Masquer

Bonne journée.
@+

Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour,

Je veux utiliser un tcd car je trouve ça très pratique. On sélectionne nos indicateurs et hop de tableau se met à jour tout seul. En plus c'est super facile à faire !

Pierrot, pour l'instant j'ai effectivement masqué les colones, mais je me demandais si il y avait une possibilité officielle pour que les données ne s'additionnent pas en somme.

Merci de vos réponses 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
718
S
Réponses
1
Affichages
877
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…