tableau croisé dynamique classement de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patrick7676

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
bien sur je me rapproche de vous pour essayer de trouver de l'aide
voila mon problème
j'ai une feuille "bilan" qui indique les marques ,dates , correpondant aux sociétés
les données sont clasées verticalement
vous trouverez une autre feuille " exemple "danone" qui récapitule par société les marques classés par date ;
Je n'arrive pas à classer de la feuille" bilan " à la feuille "danone". Bien sur par la suite il y aura une feuille par société .
Est ce possible de le faire?
esct ce possible de le faire sans VBA et comment ???
ci joint mon fichier
merci encore pour votre aide

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : tableau croisé dynamique classement de données

Bonjour Patrick, Hypolite , Jean-Claude (tu comprends vite pour un samedi matin 🙂)

Patrick: Pour faire un TCD, il faut avoir des données en colonnes, avec chaque colonne un nom de champ en première ligne 🙁.

Fait une recherche sur XLD pour voir comment sont construits les TCDs, ensuite tu pourras revenir avec ta base de données bien formatée mais en mettant un peu plus de lignes, car la, on ne voit pas bien la relation entre tes 2 feuilles, il doit manquer des éléments 😕.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour