SVP Problême de conserver les resultat

  • Initiateur de la discussion Pat
  • Date de début
P

Pat

Guest
Bonjour,

Je veux créer un mini tableau de stock journalier (j'imprime le résultat chaque jour). Par contre lorsque je vide les cellules le lendemain, j'aimerais repartir de mon stock de la veille (c'est à dire ne pas perdre les totaux). Si quelqu'un a une solution, cela m'aiderai beaucoup.

Merci par avance,

Cordialement,

Pat
 
R

Ronan

Guest
Bonsoir,

J'ai modifier ton tableau en inscrivant dans la colonne K le total de la veille.
Quand tu cliques sur le bouton RAZ, ça modifie les qte dans la colonne K et efface ton tableau de saisie.

En espérant avoir répondu à ta question.

@+

Ronan
 

Pièces jointes

  • Pat.zip
    7.8 KB · Affichages: 11
  • Pat.zip
    7.8 KB · Affichages: 13
  • Pat.zip
    7.8 KB · Affichages: 14
P

Pat

Guest
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question. Le résultat s'approche de ce que je voulais. Par contre ce n'est pas les totaux en colonne que je veux conserver, mais les totaux de RLX en bas du tableau. Si tu peux m'aider, je ne connais rien au VBA.

Merci par avance, c'est tres sympa.

Cordialement

Pat :)
 
R

Ronan

Guest
Bonsoir,

Version corrigée avec totaux en colonne & non en ligne

Tu peux étudier le code en faisant un clic droit sur le bouton RAZ puis AFFECTER A UNE MACRO puis MODIFIER

@+

Ronan
 

Pièces jointes

  • Pat.zip
    7.8 KB · Affichages: 17
  • Pat.zip
    7.8 KB · Affichages: 18
  • Pat.zip
    7.8 KB · Affichages: 18
P

Pat

Guest
Bonsoir,

Merci pour la correction. C'est parfait. Hier j'avais bien essayé de modifier la macro. Mais mes connaissances étant nulle en visualb basic, je n'y arrivais pas. Ceci dire je vais me pencher plus en détail sur ce language.

@ +

Merci

Pat:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 197
Messages
2 107 041
Membres
109 743
dernier inscrit
TROMBATI