Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppresion des lignes contenant des 0 à l'impression ?

Steeve.gi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et mon niveau dans excel est bon pour faire des jolies tableaux, à faire des additions et des mise en forme conditionnel, donc pas grand chose ;-).

Voila mon problème.
J'ai créer un tableau pour le suivie de mon stock et passer une commande quand il manque des produits.
1er colonne : dénomination, 2eme colonne : quantité commandé, 3eme colonne : stock restant, 4 et 5 : divers. sur environ 140 lignes.
j'ai fait des belles choses ;-) comme le stock qui diminue automatiquement quand je met un chiffre dans quantité commandés et le tout passe en surbrillance quand la quantité commandé et supérieur à 0.
Mais il me reste toujours mes 140 lignes (4 pages) avec tout les produits, même si je ne commande que 1 produit.

Mon idée est d'avoir une feuille de saisie avec tout les produits et une autre feuille avec uniquement les produits dont le quantité commandé est supérieur à 0 s'affiche, mais là est mon gros soucie, je ne sais pas si cela est possible et je ne sais pas comment faire !!!

Si une personne ou plusieurs aurai la patience de me donner un coup de main, ça serai vraiment très sympa.

Merci d'avance.

Steeve
 

Pièces jointes

  • Commande pharma net.xls
    53.5 KB · Affichages: 72

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…