Superposé des étiquettes de ligne en TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion auresky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

auresky

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.

Je souhaiterais superposé plusieurs étiquette de ligne dans mon TCD.

J'ai joint un exemple de ce que je souhaiterais obtenir.

De mon côté, les étiquettes se répartissent de gauche à droite, je trouve cela moins lisible.

Merci de votre aide !

Pièces jointes

Re : Superposé des étiquettes de ligne en TCD

Merci pour ta réponse,

Je viens de rajouter un sample de l'onglet données (issu d'une extraction access)

Je vais voir si je trouve ces terme (mode tabulaire, fusion des étiquettes) dans les options de mon tableau

Pièces jointes

Re

L'exemple et le contenu ne correspondent pas. J'ai fait avec...

De plus il est préférable de travailler en xlsx : entre les versions 2003 et 2010, les TCD ont énormément évolué... Entre autres, la fusion d'étiquettes n'existe que depuis la version 2010.

Si plusieurs calculs déplacer le bouton sigma valeurs qui se place en étiquettes de colonnes, en étiquettes de lignes.

A noter que les colonnes année et trimestre dans la source ne servent à rien, car on peut très facilement les avoir dans un TCD à partir de la date.

Pièces jointes

Ha oui en effet, entre temps j'ai essayer avec d'autres paramètres...

La forme souhaitée est bien celle énoncée dans le premier post, mais impossible d'affiche trimestre 1,2,3... meme quand les valeurs sont vides.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
731
Retour