Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

suivi de tâches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hubert50
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hubert50

Guest
bonjour,

voila un sujet qui m'intéresse, mais je suis incapable de traiter moi même. je vous joins dans un premier temps une ébauche de cahier des charges. Je propose dans une première étape de compléter ce cahier des charges par les réponses aux questions que vous aurez posés. Quand le cahier de charges sera bien consolidé nous pourrons regarder le codage.

merci

cordialement

hubert50

Pièces jointes

Re : suivi de tâches

Bonjour,

Et ben!!!!!!

je suis un peu soufflée par :

Je propose dans une première étape de compléter ce cahier des charges par les réponses aux questions que vous aurez pos

en principe on pose pas de questions, on répond aux questionnements, aux interrogations, on file des astuces, on tente de donner des approches, on imagine des solutions,

alors je suppose que je n'ai pas compris la philosophie de ta demande et c'est peut-être normal parce que mal formulée mais je continue quand même 😀

ous pourrons regarder le codage.

c'est qui NOUS , toi et qui ???

là aussi je pense que j'ai zappé un truc et pourtant je n'ai pas pris d'apéro !😀

Re : suivi de tâches

hello

rem : je crois que les communications entre 2 classeurs ne peuvent se faire que quand les 2 sont ouverts en même temps.

Mais pourquoi plusieurs classeurs ?
un seul, avec des feuilles, partagé, sur serveur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
3 K
G
Réponses
3
Affichages
3 K
M
Réponses
0
Affichages
2 K
M
C
Réponses
6
Affichages
3 K
C
F
Réponses
4
Affichages
1 K
F
A
Réponses
4
Affichages
11 K
Anthony WK
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…