spreadshhet ou listox....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion egman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

egman

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je viens une fois de plus solliciter votre aide car j'aimerai savoir quelle démarche entreprendre pour inserer un tableau de 4 colonnes dans un usrform permettant à l'utilisateur de visionner les données de ce tableau et également de pouvoir intervenir sur les cellules de ce tableau, à savoir : remplir le tableau ou modifier certaines cellules et bien sur mettre à jour le tableau à jour qui se trouve sur une feuille du classeur.
J'ai regardé pas mal de post sur le forum mais apparement sur un spreadsheet je ne peux que visualiser les données mais pas intervenir dessus.
Je ne sais pas trop si c'est réalisable et surtout comment m'y prendre....
D'avance merci pour votre aide

Re : spreadshhet ou listox....

Bonjour jp,

Je suis reparti de ta Base de données qui fonctionne tres bien et que j'ai simplifié un peu car je n'avais besoin que d'une page, et j'y ai rajouté l'impression de la feuille Database.
Seul petit hic sur lequel je bute.....sur la feuille Database je voudrai rajouter un En-tête en ligne 1 et bien sur çà me fout la pagaille dans les Labels du UsrForm. ! ! !
Je ne vois pas trop où çà se situe dans le code...! ! !
D'avance merci
Manu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
397
Réponses
5
Affichages
542
Retour