• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chubby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je tourne en rond depuis un moment. Je vous explique en deux mot, j'ai une formule avec somme prod qui marche à merveille sur des cellules, sur d'autres feuilles aussi et là je ne sais pas pourquoi mais ça bug à partir de la ligne 30. Ligne 30 ok, puis en ligne 31 c'est #valeurs
Je vous joins le fichier. Il me reste encore quelques cheveux.
Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Somme prod qui bug

Bonjour le Forum,
Bonjour Chubby,

en cellule cellule C31 tu as un espace donc valeur texte et sommeprod n'aime pas si tu l'enlève cela fonction sur la plage entière

pour trouver l'erreur j'ai taper en L2 =OU(ESTNUM(C2);ESTVIDE(C2)) et étiré vers le bas en arrivant ligne 31 j'ai eut faux donc le soucis venait de la

Cordialement

EDIT : Bonjour l'ami R@chid 🙂

Re : Somme prod qui bug

Alors là BRAVO Rachid et Jocelyn vous êtes des bêtes!
Merci d'avoir cherché et trouvé ce petit machin de rien du tout. J'avais cliqué sur le petit icône pour chercher l'erreur mais impossible de déchiffrer l'origine du bug.
C'est une bonne leçon. Merci encore à vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
331
Réponses
5
Affichages
666
Retour