J
Justine89
Guest
Bonjour,
J'ai un fichier client que je dois séparer pour l'insérer dans notre base de données. Et j'ai un soucis avec les adresses.
Voilà un exemple de ce que je peux avoir :
17A, Avenue de la Gare
Avenue de la Gare 17A
et je voudrais le mettre dans 2 cellules sous cette forme
Avenue de la Gare (1e cellule) 17A (2e cellule)
Il faudrait donc que j'ai mes chiffres toujours à la fin de la cellule je pense... Mais vu le nombre de client que j'ai, si je le fais à la main, j'en ai pour 30 ans...
Mais je ne trouve pas de fonction qui le permet. Et je ne connais pas grand chose au macro (si cela devait servir à quelque chose...)
J'ai trouvé sur internet un fichier compliqué qui donne un résultat plus ou moins correcte (vous le trouvez ici)
Edit : Je joins mon fichier avec le résultat idéal en Colone B et C
J'ai un fichier client que je dois séparer pour l'insérer dans notre base de données. Et j'ai un soucis avec les adresses.
Voilà un exemple de ce que je peux avoir :
17A, Avenue de la Gare
Avenue de la Gare 17A
et je voudrais le mettre dans 2 cellules sous cette forme
Avenue de la Gare (1e cellule) 17A (2e cellule)
Il faudrait donc que j'ai mes chiffres toujours à la fin de la cellule je pense... Mais vu le nombre de client que j'ai, si je le fais à la main, j'en ai pour 30 ans...
Mais je ne trouve pas de fonction qui le permet. Et je ne connais pas grand chose au macro (si cela devait servir à quelque chose...)
J'ai trouvé sur internet un fichier compliqué qui donne un résultat plus ou moins correcte (vous le trouvez ici)
Edit : Je joins mon fichier avec le résultat idéal en Colone B et C
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: