selection de donnee et eplication dans un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion atfcrew
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

atfcrew

Guest
Re, merci de participer a l avancemt de mon projet, je souhaite , a partir de donnees dans un tableau, repliquer certaines donnees vers un autre tableau en fonction d une donnee particuliere.

Je m explique, je souhaite repliquer vers un autre tableau, les donnee chiffree qui se raproche a plus ou moins 100, 200 le chiffre principale.

Voila une explication dans un fichier excel

Merci bcp

Pièces jointes

Salut"atfcrew"

Salut à toutes et à tous

Si je peux me permettre pour créer une liste,tu selectionnes la cellule dans laquelle tu veux inserer ta liste puis tu vas dans données validation tu choisis "Autoriser""LISTE" et ensuite tu sélectionnes les cellules où se trouvent les éléments que tu veux voir figurer dans cette liste déroulante je te joint quelques exemples trouvés sur le Forum
A+++
Jean Marie

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
250
Affichages
16 K
Retour