Sauvegarde des factures sous excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luberon Chauffage
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luberon Chauffage

Guest
Salut,

Comment puis-je sauvegarder mes factures sans que je sois obligé de garder l' ensemble des feuillets qui pèsent pas moins de 1Mo ....?

Re : Sauvegarde des factures sous excel

Quand je le disais que vous étiez des pros ....😉

Vraiment d' enfer, c' est exactement ce que je voulais !

J' accepte volontier de te donner mon adresse pour les fichiers dont tu m' as parlé ...

Encore merci à tous !!!! 🙂

Bonsoir,

Je t'ai répondu (en MP) et c parti dans ta bal... enfin 7 Mo le temps que ca descende de chez moi (je suis chez wanadoo aussi, mais en adsl 1 Mo, donc un peu longuet).

Petite info : je viens d'essayer sur un gros fichier de 938 ko, ca le met à 620, ce qui est encore gros... et surtout, ca ne pdéifie que la feuille active... donc veiller peut être à "associer les feuilles" avant de lancer l'impression virtuelle avec cutewriter.

Bon courage.

Dernière édition:

Bonsoir

--> Brigitte:

Sur le site que tu indiques

Il y a un lien pour télécharger converter.exe
Je dis ça si tu veux point surcharger ta boite mail 😉

Le lien en question:
http://download.cutepdf.com/download/converter.exe

--> Luberon

J'ai testé la proposition de Brigitte:

Ca fonctionne impec
1) téléchargement de converter.exe
tu doubles-cliques ensuite dessus pour l'installler

2) tu télécharges Cute PDF Writer
tu l'installes

(puis tu rédemmares ton pc)

Et hop zou tu peux imprimer en PDF

Merci Brigitte

Dernière édition:

Merci pour l'expli, jeanmarie. En effet, ca marche vraiment bien. Je viens encore de le tester, ca laisse les couleurs, la mise en forme, tout impecc.

Et j'ai bien les deux, en ce qui me concerne, mais il me semblait que les liens que je donne marchent pas tjs. Tant mieux si c l'inverse. Je viens tout de même d'envoyer à Thierry le package.

Re

Ton sens du devoir est a souligné, caporal Brigitte

Tu n'as pas craint de saturer ton Outlook

pour "sauver" le soldat Luberon.

Ca mérite une médaille
67315d1192900685-sauvegarde-des-factures-sous-excel-images.jpg

Dernière édition:

Arf, et moi qui, toute la semaine, suis entourée de gradés...

Au passage, Thierry, j'adore ta maxime... Depuis des années je combats l'idée reçue que les patrons sont tous des vilains... Pourtant, je ne suis qu'une employée, donc, c'est purement objectif. Nous on dort sur nos deux oreilles pendant qu'eux rêvent de bénéfices, de charges salariales à payer... si on peut appeler ca rêver.

Et je me suis toujours appliquée à faire ressortir ca, même si le point de vue des employés, si raisonnables, est bon souvent, lui aussi. Faut les deux, c complémentaire, surtout quand ce sont tous les deux de bons diables.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
Retour