Sauvegarde automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosees
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Rosees

Guest
Bonjour,

J'ai crée une macro dans mon classeur personnel qui répond à mes besoins (encore heureux 😉)

Lorsque j'ouvre mon fichier excel, le classeur de macro se lance et m'éxécute la macro comme je le souhaite. Cependant, tout est sauvegardé dans le dossier "Mes documents" et ce n'est pas ce que je souhaite. En effet, j'aimerais sauvegarder les fichiers à l'endroit ou se trouve le fichier excel (cet endroit n'est jamais le même je ne peux donc pas faire "C:\Dossier\"

Auriez-vous une idée?

Merci à vous!

Re : Sauvegarde automatique

Bonjour Rosees, bonjour le forum,

Ni le code ni le fichier, tu ne fais vraiment pas beaucoup d'efforts ! Une piste peut-être, récupérer le chemin du classeur actif, puis se servir de ce chemin pour la sauvegarde :
Code:
Dim ch as String
ch = ActiveWorkbook.Path & "\"

[Édition]
Bonjour Philippe on s'est croisé...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
481
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
293
Réponses