Bonjour à tous,
j'ai cherché sur les sujets existants et déjà fait pas mal d'essais mais je n'ai pas trouvé la solution qui me convienne.
Je récapitules dans un tableau les heures supplémentaires et négatives réalisées par mes équipes car ils sont annualisés.
J'ai essayé en cochant le calendrier 1904 mais cela ne répond pas complétement à mon besoin
il faudrait si j'ai bien compris que je double les colonnes pour chaque semaine pour passer par une fonction texte ?
n'y a t-il pas d'autre solution ?
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide
j'ai cherché sur les sujets existants et déjà fait pas mal d'essais mais je n'ai pas trouvé la solution qui me convienne.
Je récapitules dans un tableau les heures supplémentaires et négatives réalisées par mes équipes car ils sont annualisés.
J'ai essayé en cochant le calendrier 1904 mais cela ne répond pas complétement à mon besoin
il faudrait si j'ai bien compris que je double les colonnes pour chaque semaine pour passer par une fonction texte ?
n'y a t-il pas d'autre solution ?
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide