Saisie des résultats d'un questionnaire sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Manue

Guest
Bonjour,

Je suis en stage dans un hôpital et je réalise une enquête de satisfaction. J'ai créé mon questionnaire sur excel avec des listes déroulantes, des réponses à cocher, etc. Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les données sur une autre feuille à chaque fois que je saisie un questionnaire.

Je formule d'une autre façon:
j'ai une 1ère feuille avec mon questionnaire à remplir, je saisie un questionnaire, j'appuie sur un bouton que j'ai créé pour valider ce 1er enregistrement. En cliquant sur ce bouton, cela doit enregistrer sur la ligne 1 les réponses que j'ai saisi sur une deuxième feuille qui sert de base de données.
Et ainsi de suite, à chaque fois que je remplis un questionnaire sur la feuille 1 et que je le valide en cliquant sur un bouton, les données saisies sont renvoyées sur la feuille 2.

J'espère que vous comprenez ce que veux faire.
Merci d'avance

Bjr Manue
ci après un code créer içi par jene sé plus qui !! il se reconnaitra

j'ai nommé les cellules a transférer par 'transfert' attention la limite est de 15 ou 30 cellules

ensuite je tranfère sur la feuille 'Récap' par ce code

en espérant t'aider

JC

Sub MultiCellCopy()
Dim PlageSource As Range, Cell As Range
Dim LastLine As Long
Dim Colonne As Byte

LastLine = Sheets('Récap').Range('A65536').End(xlUp).Row + 1
Colonne = 1

For Each Cell In Range('transfert')
With Sheets('Récap')
.Cells(LastLine, Colonne) = Cell
End With

Colonne = Colonne + 1
Next

End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
118
Réponses
5
Affichages
325
Retour