Rien d'important!

  • Initiateur de la discussion Greg le novice
  • Date de début
G

Greg le novice

Guest
un bout de ma vie!!!!
Ca fait 2 semaine que je me tape du excel a importer des donnees de vieux fichiers ascii et la sa me sort par la tete!!!!!

Merci par contre a vous tou, surtout a toi André mon ange gardien ( ma cuite de ce week end te sera consacré)!
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,


Alors Olivier, ca m'aurait été étonné de ne pas avoir de réaction (j'ai bien dit réaction !).

Tout va bien, je te rassure, cette parenthèse d'humour dans un monde de macros (j'ai bien dit macros !) est salutaire et nous a valu un nouveau moment d'anthologie...

Les cerveaux fument... et nos esprits rêvent.. quoi de plus beau !! Quelques beaux textes du Canada et on flotte, merci Marie.

A bientôt sur le t'chat pour en parler tranquillement... Tiens ce soir, je vous donne rendez-vous, un petit cinq à sept improvisé pendant le match de foot que mon homme à moi va s'imposer... vous pensez : Nantes reçoit Paris il parait, moi ca me dépasse tous ces bonzommes qui courent après un ballon, feraient mieux de courir après nous, mais nous zattraperaient pas, niark...

Moi j'embrasse tous les zommes du forum, voilà, sans rancune.. nous sommes si complémentaires que nous en sommes indispensables les uns aux autres.

Une femme comblée... parfois...
 
A

andré

Guest
J'abuse encore, mais c'est promis, c'est la dernière fois.

Voici le contenu d'une lettre qu'une mère envoie à son fils :

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas, tu me préviens et je te la renverrai.
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas vite.

L'autre jour, ton père a lu que la plupart des accidents avaient lieu à moins de 1 km de la maison, alors nous avons décidé de déménager plus loin.
La nouvelle maison est superbe.
Elle a une machine à lessiver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.
L'autre jour, j'ai mis du linge dedans, j'ai tiré la chasse et depuis, je n'ai plus vu le linge.

Le temps ici n'est pas trop mauvais.
La semaine dernière, il a plu deux fois : une fois trois jours, et l'autre fois, quatre.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyons avec les boutons, cela coûterait cher, car ils sont lourds.
Alors, je les ai enlevés.
Si tu en as besoin, je les ai mis dans la poche.

Ton frère Jean a fait une grosse gaffe avec sa voiture :
il a fermé la voiture et a laissé les clefs à l'intérieur.
Il a dû aller chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour.
Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore.

P.S. : J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

Bonne fin de journée.
Ândré.
 
C

Celeda

Guest
Re: Rien d'important! Le Tango de XLD

Bonjour,

et ben moi je reste sur ce fil puisqu'on y parle poesie et chanson et hommes et femmes et amour, un bon mélange tout cela.....hi hi hi hi

mais si on y ajoutait un peu de danse ....oui mais pas n'importe laquelle,

.......................................................

un Tango par exemple,

le Tango de XLD que je danse pour vous,

je me suis amusée comme d'habitude à réécrire les paroles,
alors à lire et à chanter en écoutant la chanson originale de
In Grid - Le Tango, sans prétention, en toute simplicité,

en voici quelques mots....

NA NA

tu m'as donné ton coeur XLD

NA NA

chaque fois que je viens sur Xld

je ne resiste pas à ses attraits

chaque fois je danse avec Toi

nos fils ne se Dédoublent pas

...........

la suite dans le fichier pour suivre plus facilement,


à bientôt et merci pour tout,

Celeda

ps: petite dédicace pour Brigitte.
 

Pièces jointes

  • LeTangodeXLD.zip
    6.2 KB · Affichages: 19
M

michel

Guest
....
Once i thought i saw you
in a crowded hazy bar
dancin' on the light from star to star
far across the moonbeans
i know that's who you are
i saw your brown eye's turnin' once on fire

you are like an hurricane
there's calm in your eye
and i'm gettin blown away
......
(n.y)


Reviens nous vite .


michel
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous, Bonjour Marie,

Ca y est, je me suis mise au boulot... la musique en mains, les paroles sur l'écran, et je chante avec toi... Allez danse !!!

Pour une prochaine rencontre, pas trop tôt, je devrais être fin prête, promis...

Je t'embrasse

Brigitte


PS : Reviens-nous vite
 
B

Brigitte

Guest
Hello à tous,

Un nouveau petit clin d'oeil sur la différence entre les hommes et les femmes...

Il a fallu 6 jours de travail incessant au Créateur pour "faire" la femme.
Un Ange est apparu et lui a dit: "Pourquoi passez-vous tant de temps sur ceci?"

Et le Créateur lui a répondu: "As-tu vu la feuille de travail pour ce projet-ci? C'est complément lavable, avec 200 parties mobiles et toutes remplaçables, ça fonctionne au café noir et aux restants, ça comporte une cuisse pouvant supporter 3 enfants à la fois, possède un baiser qui peut tout guérir: d'un genou éraflé à un coeur brisé et ça à 6 paires de mains"

L'Ange était abasourdi des exigences de ce modèle: 6 paires de mains!?
Ben voyons !! "C'est beaucoup trop de travail pour une seule journée... attendez donc demain pour terminer" dit- il au Créateur.

Mais je ne peux pas!" de repondre le Créateur, "je suis tellement pressé d'avoir terminé ce que je chéris tant. Imagines, ça se guéri déjà tout seul quand c'est malade ET ça peut quand même travailler des journées de 18 heures!"

L'Ange s'approcha et toucha la création en disant: "Mais vous l'avez faite tellement douce!".
Le Créateur approuva. "En effet, elle est douce mais elle est aussi solide. Tu n'as aucune idée de tout ce qu'elle peut endurer et accomplir!"

"Va-t-elle pouvoir penser?" demanda l'Ange.
Le Créateur répliqua: "Non seulement elle pensera mais elle pourra également raisonner et négocier."

L'Ange remarqua quelque chose et s'approcha du modèle de femme et toucha sa joue. "Oupss, il semble que votre modèle ait une fuite! Je vous avais dit aussi que vous en faisiez trop!".
"Ce n'est pas une fuite, c'est une larme." objecta le Créateur.
Et à quoi servent les larmes?" demanda l'Ange.
Le Créateur lui expliqua: "Les larmes sont la façon de la femme d'exprimer sa joie, sa peine, sa douleur, ses déceptions, sa solitude, sa compassion et sa fierté."
L'Ange était impressionné... "Mais vous êtes un génie! Vous avez pensé à tout pour que la femme soit vraiment un être exceptionnel !"

- Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes.
- Elles peuvent soutenir des entreprises et des conflits et détiennent la joie, l'amour et le bonheur.
- Elles sourient quand elles voudraient crier.
- Elles chantent quand elles voudraient pleurer.
- Elles pleurent quand elles sont contentes et rient quand elles sont nerveuses.
- Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et contre l'injustice.
- Elles n'acceptent pas un "non" comme réponse quand elles savent qu'il existe une meilleure solution.
- Elles se privent pour que leur famille n'ait pas a le faire.
- Elles accompagnent un(e) ami(e)inquiet(e) chez le médecin.
- Elles aiment inconditionnellement.
- Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s réussissent.
- Elles sont heureuses d'apprendre un accouchement ou un mariage.
- Elles sont défaites a la perte d'un membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent qu'elles ne le pourront plus.
- Elles savent qu'un câlin et un baiser peuvent guérir une peine d'amour.
- Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute forme.
- Elles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous envoient des courriers pour vous rappeler qu'elles vous aiment.
- Le coeur des femmes est ce qui fait tourner le monde!
- Elles vous apportent de la joie et de l'espoir.
- Elles vous donnent de la compassion et des idéaux.
- Elles offrent un support moral à leurs familles et ami(e)s.
- Les femmes ont beaucoup à dire et à offrir.

Passez ceci à toutes les femmes que vous connaissez pour leur rappeler à quel point elles sont EXCEPTIONNELLES... et à tous les hommes que vous connaissez pour leur rappeler à quel point les femmes sont exceptionnelles!! PS : et n'oubliez pas que c'est l'oeuvre d'UN créateur...


Brigitte
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 486
Membres
104 182
dernier inscrit
matiasi