Spinzi
XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous
Première fois que j'essaie, tout seul, d'utiliser le VBA.
J'ai créé, via la barre d'outil "contrôle formulaire" des cases d'option.
Suivant ce qui est coché (une seule coche possible), ca me renvoie les valeurs de chaque case (3 au total) dans des cellules fixes.
j'aurai aimé ajouté, via VBA, un commentaire directement sur cette case d'option.
En passant par un commentaire de cellule, ce dernier est caché par la case, et donc ne s'affiche pas.
j'ai essayé de developper qqchose mais j'ai un message d'erreur :
"Erreur d'exécution '424' : Objet requis"
et voici le code que j'ai essayé de mettre en place (piqué sur un autre fichier trouvé sur la toile) :
Si l'un d'entre vous avait les compétences pour corriger mon code et/ou, si ce n'est pas faisable, me proposer une autre solution ?
vous trouverez mon fichier ci-joint.
Merci d'avance =)
Première fois que j'essaie, tout seul, d'utiliser le VBA.
J'ai créé, via la barre d'outil "contrôle formulaire" des cases d'option.
Suivant ce qui est coché (une seule coche possible), ca me renvoie les valeurs de chaque case (3 au total) dans des cellules fixes.
j'aurai aimé ajouté, via VBA, un commentaire directement sur cette case d'option.
En passant par un commentaire de cellule, ce dernier est caché par la case, et donc ne s'affiche pas.
j'ai essayé de developper qqchose mais j'ai un message d'erreur :
"Erreur d'exécution '424' : Objet requis"
et voici le code que j'ai essayé de mettre en place (piqué sur un autre fichier trouvé sur la toile) :
Code:
Private Sub OptionButton1_Click()
OptionButton1.Font.Size = 16
End Sub
Private Sub OptionButton1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
If Label.Visible = False Then Label1.Visible = True
End Sub
Private Sub Label2_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
Label.Visible = False
End Sub
Si l'un d'entre vous avait les compétences pour corriger mon code et/ou, si ce n'est pas faisable, me proposer une autre solution ?
vous trouverez mon fichier ci-joint.
Merci d'avance =)