fanch55 XLDnaute Barbatruc 17 Juillet 2022 #1 Bonjour à tous, J'ai remarqué que depuis la dernière maintenance, les codes ne sont plus colorés ? Ceci pour les administrateurs du site ....
Bonjour à tous, J'ai remarqué que depuis la dernière maintenance, les codes ne sont plus colorés ? Ceci pour les administrateurs du site ....
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff Supporter XLD 8 Août 2022 #2 Bonjour Fanch55, le forum David est au courant, il s'en occupe. Bonne journée. Cordialement, @+
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 13 Septembre 2022 #3 Bonjour Fanch55 et Bernard, Ca y est c'est enfin corrigé... Oui j'avoue ça a été un peu long. PS @Bernard_XLD : J'ai aussi corrigé le problème de lien sur les titres pour les membres qui nous ont quittés. Bonne journée David
Bonjour Fanch55 et Bernard, Ca y est c'est enfin corrigé... Oui j'avoue ça a été un peu long. PS @Bernard_XLD : J'ai aussi corrigé le problème de lien sur les titres pour les membres qui nous ont quittés. Bonne journée David