Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

reproduire la "mise en forme" d'une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion menecee
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

menecee

Guest
bonjour🙂 ,

est il possible de reproduire la "mise en forme" d'une feuille d'un fichier sur les autres feuilles du meme fichier? 😱

merci d'avance pour votre réponse 😛

Re : reproduire la "mise en forme" d'une feuille

Bonjour Menecee,

J'ai vu que ta emande n'a pas eu vraiment de succés alors je vais essayé de t'aider un peu !
As tu déjà essayer de sélectionner la feuille dont tu veux copier le format puis choisi le menu : [Edition] [Copier]
Puis ensuite tu sélectionnes la feuilles sur laquelle tu veux reproduire le format et tu sélectionne le menu : [Edition] [Collage speciale...] tu sélectionnes alors : O format
et tu valides la fenêtre.

Dis moi si cela réponds à ta demande ?

Alain

Merci pour ta reponse Alain,

ce que tu decrit est la manipulation que je fais généralement mais ca me prends du temps car j'ai une trentaine de feuille. S'il y avait un moyen plus rapide de mettre les tableaux de toutes mes feuilles au meme format de facon simple et rapide, j'en serai bien content.

Salut,

Si tu dois traiter un grand nombre de feuilles, tu peux utiliser une feuille "modèle" : tu pars d'une anciennne feuille dont tu supprimes le contenu (et seulement le contenu valeur) tu l'enregistres vide et ensuite tu la copies avant de commencer à la remplir : ainsi tout ce que tu colles (formules ou valeurs) récupère le format de ta feuille modèle.

cordialement

bien le bonjour

1.tu crées ta feuille modèle
2.enregistrer sous
3.type de fichier : tu choisis "modéle"
4.lorsque tu ouvres excel, menu fichier,nouveau document tu sélectionnes ton modèle

bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…