Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

reproduire la liaison externe entre onglet

Tchouche

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

- J'ai actuellement un fichier X relié (par liaison externe) à un fichier Y.
- Dans le fichier X et Y, il y a 12 onglets (Janvier à Décembre). Les 12 onglets du fichier X sont construits de la même façon et les 12 onglets du fichier Y sont également construit de la même façon. ATTENTION, l'onglet "Janvier" du fichier X est DIFFERENT de l'onglet du fichier Y.
- Dans l'onglet "Janvier" du fichier X, il y de nombreuses cellules liées à l'onglet "Janvier" du fichier Y (liaison Janvier vers Janvier).

Après avoir mis en place l'ensemble des liasons entre les onglets "Janvier" / "Janvier", je souhaiterais copier l'onglet (Janvier en Février) du fichier X et modifier uniquement la liaison de l'onglet de manière automatique (et ne pas me taper toutes les cellules à modifier).

Ex:
Fichier X - onglet "Janvier" Lié au fichier Y - onglet "Janvier"
Si je copie l'onglet "Janvier" du fichier X et le renome en "Février" il reste lié au fichier Y - onglet "Janvier".

Comment modifier de façon automatique pour obtenir (Fichier X - onglet "Février" Lié au fichier Y - onglet "Février") tout en conservant la liaison existante dans d'autre onglet ??

J'espère être assez clair et avoir une réponse positive.
Merci à tous.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
510
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…