marmotte17
XLDnaute Junior
Bonsoir.
J'espère être assez clair dans ma demande. J'ai crée un fichier avec plusieurs onglets. Le premier est le général dans lequel je rentre toutes les informations demandées à des élèves et les autres sont des jours de la semaine.
Ma requête est la suivante : J'ai un onglet par jour de présence des élèves et je souhaiterais que la liste s'établisse automatiquement dès que je rentre un nom dans le premier onglet (voir tableau en pièce jointe). Je ne sais pas comment m'y prendre ; peut-être une recherche qui reporterait le nom, le prénom et la classe dès que je saisie une croix.
Dernière précision, je travaille avec un ordi sous excel 2000 et un sous 2007. J'espère que tout est compatible.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
J'espère être assez clair dans ma demande. J'ai crée un fichier avec plusieurs onglets. Le premier est le général dans lequel je rentre toutes les informations demandées à des élèves et les autres sont des jours de la semaine.
Ma requête est la suivante : J'ai un onglet par jour de présence des élèves et je souhaiterais que la liste s'établisse automatiquement dès que je rentre un nom dans le premier onglet (voir tableau en pièce jointe). Je ne sais pas comment m'y prendre ; peut-être une recherche qui reporterait le nom, le prénom et la classe dès que je saisie une croix.
Dernière précision, je travaille avec un ordi sous excel 2000 et un sous 2007. J'espère que tout est compatible.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.