Report de codes activité sur planning suite à périodes de dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeltron
  • Date de début Date de début

zeltron

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai une liste de noms avec des codes pour des périodes ( date de fin et date de début). J'aimerais que ces codes se reportent sur un planning. Cependant mon problème est double: 1-les noms dans la liste peuvent apparaitre plusieurs fois car ils peuvent avoir différents codes ou codes identiques pour périodes différentes. 2- le fait que la liste ne donne pas une date par ligne mais une date de début et de fin.

Je n'arrive donc pas a reporter ces codes sur un planning en fonction des noms et des dates.

Après avoir regarder les discussions du forum et d'autres sur internet, je commence à me demander si cela est possible par formule.

Pouvez vous m'aider?

J'ai mis en fichier joint l'exemple de mon problème avec 1 onglet avec la liste et un onglet planning du résultat que je souhaiterais.

Vous en remerciant par avance

Cordialement

Zeltron

Pièces jointes

neim

XLDnaute Junior
Bonjour Pierre

Je suis très intéressé par cet outil...mais avec quelques modifications :)

Dans la feuille Data, j ai mis le tableau que j'utilise. Les differences sont :

- Le type serait le Produit dans mon tableau
- Il y a un potentielement un nombre infini de produits, je ne pense pas que cela soit genant mais il faudrait plutot utiliser un code couleurs par opérateur (salarié dans le tableau) ?
- si un operateur à plusieurs taches en cours simultanement, peut on voir toutes les taches dans le planning (ex. 1 tache du 01/07 au 10/07 et une autre du 02/07 au 03/07)
- les dates à prendre en comptes sont dates de commencement et date de fin

Ceci est il realisable ? J'ai essayé de modifier les macros....sans succes :(

Merci

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 Planning-projet
Réponses
7
Affichages
843
Réponses
1