• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruce
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bruce

Guest
Je me suis fait un mini programme de compte sous excel avec des calculs automatiques .Le tout dans un classeur avec 12 onglets signifiant les mois.
J'ai mis dans chaque feuille "solde du mois précédent" et je suis contraint de rentrer la somme manuellement.Je voudrais qu'il le fasse automatiquement de mois en mois.
ex: pour novembre 2003 afficher le solde d'octobre 2003
Merci d'avance @ bientôt!
 
Bonjour,

Exemple:
les onglets portent le nom des mois.
Le solde de chaque mois est en C20.
Le report de M - 1 est en C2.

Sur feuille février : C2=janvier!C20
Sur feuille mars : C2=février!C20
etc.....

Bonne journée.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour