Microsoft 365 report d onglets sur un onglet recapitulatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion looping034!
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

looping034!

XLDnaute Nouveau
Bonjour a toutes et tous
Je suis très très novice en excel
Je cherche a envoyer un fichier sur lequel il faut surligner des agents en vert lorsque l information est exacte et en rouge lorsque elle ne l est pas.
un onglet récapitulatif situé au début du fichier( qui si c est possible doit être masqué et se mettre a jour automatiquement) lorsque on agit sur les différents onglets divisés par commune.
sachant que tous les agents ont un numéro d identification unique .
Est ce que vous pouvez m aider
Je ne sais pas par ou passer formule conditionnelle ,macro........
Je vous joint un fichier exemple
Merci pour votre amabilité
Cordialement

Pièces jointes

les seules données juste sont données par les agents eux même
j ai la base de tous les agents mais je ne peux pas savoir qui a toujours la compétence
Par exemple
je m explique : un agent est en suspension de permis (validité périmé,.... ) je ne peux vérifier tous les permis
donc par le responsable de chaque commune sous sa propre responsabilité .
je leur envoie le fichier en demandant de questionner leur agent dans la validité puisque pour moi tout le monde est apte s ils surlignent en vert les aptes par défaut les autres sont en rouge
mais non il n y a aucune base juste donc et l erreur humaine est toujours présente

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour